dépannage portail ?

J'ai un paséo 650 ,LE 2e vantail ne se referme qu'à
moitié, j'ai réinitialisé 2 ou 3 fois , cela ne donne
aucun résultat, par contre j'ai 4 photos cellules.
Si je le fais fonctionner plusieurs fois il arrive a se
refermer. Veuillez m'indiquer la marche à suivre
Je vous remercie, cordialement

Gilles G.

    Réponses

    Lucien B.

    Bonsoir
    Afin de vérifier si le problème vient d un de tes accessoires, essaye de débrancher tous les accessoires (cellules et autre) et teste de nouveau ton système ( attention pense à remettre un pont entre les bornes 3 et 4 des que tu enlèves les cellules) . Si le problème persiste vérifie que le portail en déverrouillé ne rencontre pas de difficultés ds la course (point dur) et si cela persiste et bien tu vas devoir changer ton boîtier électrique. Regarde ici j'ai déjà acheté des pièces et accessoires
    http://www.somfy.fr/index.cfm?page=/fr/home/acheter/sav/p...
    A+