Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème avec boîtier électrique

4 impulsion sur boîtier électrique que la cellule qui est branché sur le bus

Antoine F.
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    mathieu
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    Plusieurs causes possibles: cellules mal branchées ou déffecteuses, entrée bus HS.
    Vérifiez le cablage des cellules (bornes 1 et 2 des cellules sur les entrées BUS), s'il est OK déconnectez les du BUS, le clignottement doit passer à 3 impulsions, s'il reste à 4 entrée BUS HS sur l'électronique. si le clignotement est à 3 impulsions sans les cellules, vos cellules sont HS.

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    Les autres réponses

    Bonsoir Antoine
    Nous allons avoir du mal à t aider, peux tu nous en dire davantage : produit et panne etc...
    A+

    Antoine F.
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    bonjour
    j'ai fait tout ce que vous m'avez conseillé mais rien a faire cela ne fonctionne pas, je me suis rendu chez castorama barentin et il ne veule rien faire non plus, il me faut un bon de votre part pour faire valoir ma garantie pouvez vous m'aider svp merci pour votre réponse
    pourriez vous me contacter au XXXXXXXX. merci

    Bonjour Antoine,

    Nous vous avons apporté une réponse ici. Nous vous rappelons qu'il s'agit d'un forum d'entraide et non d'un service consommateurs, ce qui veut dire que les personnes qui vous apportent une aide sur ce Forum, ne travaillent pas au sein de la société Somfy. Il s'agit de contributeurs connaissant les produits SOMFY et qui vous apportent une aide pour votre problème. Ils ne seront donc pas qualifiés pour traiter un retour auprès de notre SAV. De la même manière afin de garantir votre confidentialité, nous avons caché vos informations personnelles.

    Bonne journée,
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