Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

possibilité d'avoir des informations pour mon PPE?

Bonjour,
je suis un élève de terminale S SI du Lycée Las Cases de Lavaur. Pour notre Projet Personnel Encadré (PPE) nous avons choisi de faire une station météo. Je m'occupe de faire un anémomètre. Dans notre salle de SI nous avons un store SOMFY-MATIC équipé d'un anémomètre. Cela me ferait très plaisir d'avoir la formule empirique permettant de calculer la vitesse du vent en fonction de la fréquence de rotation des coupelles. Serait il possible que d'y avoir accès svp?
Merci et cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    si tu as le diamètre moyen de l’anémomètre (milieu des coupelles), tu dois pouvoir transposer la vitesse en vitesse angulaire, et ainsi connaitre la fréquence de rotation ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique