Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer avec une télécommande centralis un volet roulant?

J'ai mon volet roulant qui ne remonte plus et l'on a essayé de le reprogrammer mais il ne remonte que de quelques centimètres

joel T.
joel T.

joel T.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
21130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Joel,

    Nous vous conseillons d'appliquer la procédure au lien ci-dessous :

    Remise à zéro et réglage de fins de course

    si le volet roulant ne remonte toujours pas, nous vous conseillons de vérifier qu'il n'y a aucun point dur qui gêne l'enroulement du tablier (lamelles décalées, obstacle dans les glissières, ...). Si ce n'est pas le cas, est-ce que le fait d'aider à la main votre volet roulant à remonter l'ouvre entièrement ?

    Bonne journée,
    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai le même problème que Joël.
    J'ai essayé d'appliquer la procédure de remise à zéro et de réglage de fin de course, mais rien ne change.
    Le volet roulant ne remonte toujours pas (juste quelques cm), il n'y a aucun point dur qui gêne l'enroulement du tablier (lamelles décalées, obstacle dans les glissières, ...). En revanche, le fait d'aider à la main le volet roulant à remonter l'ouvre entièrement.

    Pouvez-vous m'aider svp.

    Bonne soirée, et bon week-end.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    S'il n'y a aucun point dur et que le fait d'aider ce volet roulant à remonter à la main le fait monter entièrement. C'est qu'il semblerait que ce moteur soit défectueux.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique