Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer avec une télécommande centralis un volet roulant?

J'ai mon volet roulant qui ne remonte plus et l'on a essayé de le reprogrammer mais il ne remonte que de quelques centimètres

joel T.
joel T.

joel T.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
21130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Joel,

    Nous vous conseillons d'appliquer la procédure au lien ci-dessous :

    Remise à zéro et réglage de fins de course

    si le volet roulant ne remonte toujours pas, nous vous conseillons de vérifier qu'il n'y a aucun point dur qui gêne l'enroulement du tablier (lamelles décalées, obstacle dans les glissières, ...). Si ce n'est pas le cas, est-ce que le fait d'aider à la main votre volet roulant à remonter l'ouvre entièrement ?

    Bonne journée,
    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai le même problème que Joël.
    J'ai essayé d'appliquer la procédure de remise à zéro et de réglage de fin de course, mais rien ne change.
    Le volet roulant ne remonte toujours pas (juste quelques cm), il n'y a aucun point dur qui gêne l'enroulement du tablier (lamelles décalées, obstacle dans les glissières, ...). En revanche, le fait d'aider à la main le volet roulant à remonter l'ouvre entièrement.

    Pouvez-vous m'aider svp.

    Bonne soirée, et bon week-end.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    S'il n'y a aucun point dur et que le fait d'aider ce volet roulant à remonter à la main le fait monter entièrement. C'est qu'il semblerait que ce moteur soit défectueux.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique