Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer avec une télécommande centralis un volet roulant?

J'ai mon volet roulant qui ne remonte plus et l'on a essayé de le reprogrammer mais il ne remonte que de quelques centimètres

joel T.
joel T.

joel T.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
21130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joel,

    Nous vous conseillons d'appliquer la procédure au lien ci-dessous :

    Remise à zéro et réglage de fins de course

    si le volet roulant ne remonte toujours pas, nous vous conseillons de vérifier qu'il n'y a aucun point dur qui gêne l'enroulement du tablier (lamelles décalées, obstacle dans les glissières, ...). Si ce n'est pas le cas, est-ce que le fait d'aider à la main votre volet roulant à remonter l'ouvre entièrement ?

    Bonne journée,
    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai le même problème que Joël.
    J'ai essayé d'appliquer la procédure de remise à zéro et de réglage de fin de course, mais rien ne change.
    Le volet roulant ne remonte toujours pas (juste quelques cm), il n'y a aucun point dur qui gêne l'enroulement du tablier (lamelles décalées, obstacle dans les glissières, ...). En revanche, le fait d'aider à la main le volet roulant à remonter l'ouvre entièrement.

    Pouvez-vous m'aider svp.

    Bonne soirée, et bon week-end.

    Bonjour Franck,

    S'il n'y a aucun point dur et que le fait d'aider ce volet roulant à remonter à la main le fait monter entièrement. C'est qu'il semblerait que ce moteur soit défectueux.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique