Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

la télé commande ne marche jamais le matin pour ? lever le volet roulant

la télécommande ne repond jamais le matin lorsque je veus remonter le volet de ma baie
je dois couper le courant du volet pour que ça remarche .
que dois-je faire
la télé commande est une telis 1 rts

jean-louis S.
jean-louis S.

jean-louis S.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
85800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    c'est qu'il est trop tot..... un signe qu'il faut retourner au lit :)

    (humour bien sur)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Pouvez-vous nous informer si vous rencontrez ce problème tous les matins ? Ou bien, si c'est aléatoire, seulement quand il fait froid, ... ?

    De la même manière, nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro de ce moteur ainsi qu'une reprogrammation avec sa télécommande individuelle (voir lien ci-dessous). Est-ce que le problème persiste ?

    Remise à zéro volet roulant SOMFY


    Bonne journée,
    francois B.
    francois B.

    francois B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai exactement le même problème : le matin je ne peux pas lever mon volet roulant que ce soit par la télécommande manuelle ou via le boitier disposé sur le mur. A partir de 11h , 11h30, ... cela remarche sans problème ! On m'a conseillé de changer le condensateur, je l'ai fait mais le problème persiste.
    Je précise que je ne dispose pas d'un boitier de gestion centralisé de télécommande.

    Merci pour votre aide.

    François.

    Bonjour François,

    Comme je l'ai expliqué à plusieurs reprises dans ce post, Il faudrait effectuer une remise à zéro de votre volet roulant en suivant la procédure indiquée dans mon message précédent.

    Bonne journée,

    francois B.
    francois B.

    francois B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai eu le même problème : j'ai d'abord changé le condensateur puis j'ai eu un tuyau qui a marché : il faut remettre à ZERO le moteur. C'est très bien explique sur le site SOMFY (cf video)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique