Chers utilisateurs de caméras Visidom,

Suite à des défauts rencontrés avec le fonctionnement des caméras Visidom, nous avons développé une mise à jour logiciel de la caméra et une mise à jour de l'application smartphone.

Vous pouvez dès à présent recevoir la mise à jour de votre caméra en remplissant le formulaire au lien ci-dessous (il est impératif de disposer d'un ordinateur pouvant lire une carte SD) :

Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

Nous vous informons que la mise à jour de l'application smartphone sera quand à elle disponible très prochainement. Elle permettra en complément de la mise à jour de la caméra de corriger définitivement les problèmes que vous rencontrez.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

la télé commande ne marche jamais le matin pour ? lever le volet roulant

la télécommande ne repond jamais le matin lorsque je veus remonter le volet de ma baie
je dois couper le courant du volet pour que ça remarche .
que dois-je faire
la télé commande est une telis 1 rts

jean-louis S.
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    c'est qu'il est trop tot..... un signe qu'il faut retourner au lit :)

    (humour bien sur)

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    Les autres réponses

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Louis,

    Pouvez-vous nous informer si vous rencontrez ce problème tous les matins ? Ou bien, si c'est aléatoire, seulement quand il fait froid, ... ?

    De la même manière, nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro de ce moteur ainsi qu'une reprogrammation avec sa télécommande individuelle (voir lien ci-dessous). Est-ce que le problème persiste ?

    Remise à zéro volet roulant SOMFY


    Bonne journée,
    francois B.
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    Bonjour j'ai exactement le même problème : le matin je ne peux pas lever mon volet roulant que ce soit par la télécommande manuelle ou via le boitier disposé sur le mur. A partir de 11h , 11h30, ... cela remarche sans problème ! On m'a conseillé de changer le condensateur, je l'ai fait mais le problème persiste.
    Je précise que je ne dispose pas d'un boitier de gestion centralisé de télécommande.

    Merci pour votre aide.

    François.

    Thomas M.
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    Bonjour François,

    Comme je l'ai expliqué à plusieurs reprises dans ce post, Il faudrait effectuer une remise à zéro de votre volet roulant en suivant la procédure indiquée dans mon message précédent.

    Bonne journée,

    francois B.
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    J'ai eu le même problème : j'ai d'abord changé le condensateur puis j'ai eu un tuyau qui a marché : il faut remettre à ZERO le moteur. C'est très bien explique sur le site SOMFY (cf video)

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