Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment supprimer transmetteur telephonique protexiom 70

Je souhaite supprimer le transmetteur telephonique de mon installation protexium 70 quelle est la manipulation a faire? J'ai supprimer ma ligne orange et je ne peux plus mettre mon alarme en marche car cela enclenche la sirene
Lerci beaucoup

remi L.
remi L.

remi L.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
94220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Tao D.
    Tao D.

    Tao D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    08681
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    off télécommande comme pour le changement de piles.
    puis ouverture du transmetteur pour retirer les piles.
    enfin appuis long sur off télécommande 1 bip puis attendre le deuxième bip pour relacher la télécommande, fait un appuis sur tout les poussoirs de vos détecteurs pour une nouvelle initialisation de la centrale sirène.

    Pour la panne si vous êtes avec une box, vous pouvez réutiliser votre transmetteur en connectant celui-ci sur la même connexion que votre téléphone sur la box.**faites le test avant de neutraliser le transmetteur.
    @+

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique