Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème d ouverture porte séquentielle avec le froid

Après une impulsion sur la télécommande d ouverture de porte de garage séquentielle, la porte ne termine pas sa course complètement, il faut que je m y prenne plusieurs fois pour qu elle s ouvre complètement. Ce phénomène se produit des qu il fait froid. Merci de votre reponse

Jean pierre S.
Jean pierre S.

Jean pierre S.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
38360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Tao D.
    Tao D.

    Tao D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    08681
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il ce peux que soit les ressorts aide insufisament la porte à s'ouvrir , deuxième possibilité vous avez des points dure provoquant le bloquage de vo roulettes de guidage porte. enfin troisième possibilitée en lien avec la deuxième vous avez un ou plusieurs panneaux frottant anormalement.

    Libérez la porte de votre motorisation et maneuvrez la porte à la main via le bras de liaison tractant la porte.
    Faites ainsi plusieurs ouverture fermeture afin de ressentir les efforts nécessaires aux mouvements, Ces éfforts doivent t'être similaire dans les deux sens.

    le même test permettra de contôler les trois points décris plus haut.
    @+

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique