Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème d ouverture porte séquentielle avec le froid

Après une impulsion sur la télécommande d ouverture de porte de garage séquentielle, la porte ne termine pas sa course complètement, il faut que je m y prenne plusieurs fois pour qu elle s ouvre complètement. Ce phénomène se produit des qu il fait froid. Merci de votre reponse

Jean pierre S.
Jean pierre S.

Jean pierre S.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
38360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Tao D.
    Tao D.

    Tao D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    08681
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il ce peux que soit les ressorts aide insufisament la porte à s'ouvrir , deuxième possibilité vous avez des points dure provoquant le bloquage de vo roulettes de guidage porte. enfin troisième possibilitée en lien avec la deuxième vous avez un ou plusieurs panneaux frottant anormalement.

    Libérez la porte de votre motorisation et maneuvrez la porte à la main via le bras de liaison tractant la porte.
    Faites ainsi plusieurs ouverture fermeture afin de ressentir les efforts nécessaires aux mouvements, Ces éfforts doivent t'être similaire dans les deux sens.

    le même test permettra de contôler les trois points décris plus haut.
    @+

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique