Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

la motorisation solaire est il fiable?

Je dois motoriser mon portail, nous avons le soleil toute l'année . Alors électrique ou soleil

  • Partager cette question

    Réponses

    Oui si le panneau est correctement orienté c'est sans problème. Attention néanmoins : les rayons du soleil sont moins puissants l'hiver. La recharge est donc moins rapide. Une motorisation alimentée en solaire permet moins de mouvement par jour. Mais si c'est pour un usage lambda (- de 8 cycles/jour), c'est possible.

    J'ai trouvé un lien qui peut aider pour l'orientation du panneau selon votre commune :

    http://www.alliancesudexpertise.com/panneaux-solaire-phot...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique