Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

logic 3 PAS ?

Bonjour; sur un portail avec elixo 500 et telecde keygo comment fermer le portail avec une seule impulsion (sans arret pieton )

pierre B.
pierre B.

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    Bonjour Pierre,

    Nous vous informons qu'en fermeture le portail doit se fermer complètement avec un seul appui. Si le portail s'arrête pendant la course, il faudrait lire ce que vous affiche l'écran du boîtier électronique lorsque le portail se bloque.

    Bonne journée,

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