Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande moteur altus avec centralisRTS

J'ai remplacé un moteur altus 20 Nm (trop faible) par un autre altus 40 Nm. Toute la programmation (sens de rotation, butées ...) s'est bien passée à un détail près. Pour activer la volet avec la télécommande Centralis RTS il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton (montée ou descente ou stop). Avec la télécommande Télis RTS un seul appui est suffisant. Sur une autre installation moteur OXIMO la télécommande Centralis fonctionne très bien. Un 2ème moteur a été remplacé sur un autre volet, la même dysfonctionnement se reproduit.

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
2
1201 / 2000
points
Code postal:
35170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Philippe,

    D'après ce que vous nous indiquez c'est que vous êtes encore en phase de programmation sur le moteur ALTUS. Nous vous conseillons de bien suivre dans son intégralité la vidéo ci-dessous (n'oubliez pas l'appui bref sur le bouton PROG à la fin de la vidéo) :

    Reprogrammation volet roulant SOMFY

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique