Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Quelle est la différence entre un produit acheté chez un pro et en Grande Surface de Bricolage?

Quelle est la différence entre un produit acheté chez un pro et en Grande Surface de Bricolage ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Concernant votre demande relative aux différentes motorisations Somfy, la différenciation entre les gammes installées par un professionnel et celles achetées en Grande Surface de Bricolage repose surtout dans le conseil et la mise en œuvre de nos solutions.

    Nos clients professionnels sont des spécialistes qui sauront vous conseiller sur la solution la mieux adaptée à votre configuration d'installation et ils vous garantissent une installation dans les règles de l'art pour bénéficier d'un confort et d'une sécurité optimale répondant aux nouvelles exigences européennes.

    De plus, nos clients professionnels ont accès à des solutions spécifiques notamment par exemple pour les cas de motorisations de portes de garage enroulables mais aussi pour les motorisations de portails dans le cas spécifique d'ouverture vers l’extérieure ou sur pente… mais aussi selon l'utilisation par exemple le nombre de cycles/jour, etc.....

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (18)

    Oui (2)

    10%

    10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique