Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Quelle est la différence entre un produit acheté chez un pro et en Grande Surface de Bricolage?

Quelle est la différence entre un produit acheté chez un pro et en Grande Surface de Bricolage ?

  • Partager cette question

    Concernant votre demande relative aux différentes motorisations Somfy, la différenciation entre les gammes installées par un professionnel et celles achetées en Grande Surface de Bricolage repose surtout dans le conseil et la mise en œuvre de nos solutions.

    Nos clients professionnels sont des spécialistes qui sauront vous conseiller sur la solution la mieux adaptée à votre configuration d'installation et ils vous garantissent une installation dans les règles de l'art pour bénéficier d'un confort et d'une sécurité optimale répondant aux nouvelles exigences européennes.

    De plus, nos clients professionnels ont accès à des solutions spécifiques notamment par exemple pour les cas de motorisations de portes de garage enroulables mais aussi pour les motorisations de portails dans le cas spécifique d'ouverture vers l’extérieure ou sur pente… mais aussi selon l'utilisation par exemple le nombre de cycles/jour, etc.....

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (14)

    Oui (2)

    13%

    13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique