Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème live caméra

Bonjour,je n'arrive pas à faire fonctionner mes 2 caméra en live camera,les 2 en surveillance ou en alarme prises de photos ok,mais en me mettant sur l'onglet live camera il s'affiche "pas de caméra enregistrés" et j'utilise firefox.
Merci pour votre réponse Régis

Regis C.
Regis C.

Regis C.

Niveau
2
902 / 2000
points
Code postal:
60140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Régis,

    Nous vous informons que ce problème est surement dû à la programmation réseau des caméras. Nous allons donc avoir besoin de coordonnées personnelles pour traiter votre demande. Nous allons donc continuer cette conversation en message privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir, il faudrait essayer avec un autre navigateur c'est peut être mozilla qui bloque.

    Regis C.
    Regis C.

    Regis C.

    Niveau
    2
    902 / 2000
    points
    Code postal:
    60140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,merci de m'avoir répondu à ma question,j,ai
    déja essayé avec d'autres navigateurs c'est pareil.
    Pour moi le problème se situe sur l'interface de somfy,je n'ai pas de caméras enregistrées quand je
    me positionne sur l'onglet live camera...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique