Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème live caméra

Bonjour,je n'arrive pas à faire fonctionner mes 2 caméra en live camera,les 2 en surveillance ou en alarme prises de photos ok,mais en me mettant sur l'onglet live camera il s'affiche "pas de caméra enregistrés" et j'utilise firefox.
Merci pour votre réponse Régis

Regis C.
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    Bonjour Régis,

    Nous vous informons que ce problème est surement dû à la programmation réseau des caméras. Nous allons donc avoir besoin de coordonnées personnelles pour traiter votre demande. Nous allons donc continuer cette conversation en message privé.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonsoir, il faudrait essayer avec un autre navigateur c'est peut être mozilla qui bloque.

    Regis C.
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    Bonjour,merci de m'avoir répondu à ma question,j,ai
    déja essayé avec d'autres navigateurs c'est pareil.
    Pour moi le problème se situe sur l'interface de somfy,je n'ai pas de caméras enregistrées quand je
    me positionne sur l'onglet live camera...

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