Cette question a été résolue

comment reprogrammé une télécommande Siminor 433nl

comment réaffecter les boutons de la télécommande pour l'ouverture de la porte de garage (N°2) et de l'allumage de la lampe (N°3) le premier bouton (N°1) étant réservé a l'ouverture du portail

christian V.

    Bonjour Christian,

    La procédure pour mémoriser un bouton d'une télécommande dans la mémoire du KEASY 10 (pilotage de la motorisation) est la suivante :

    • Appuyez sur le bouton de la télécommande que vous souhaitez mémoriser (N°2) sans relâcher. Le voyant de réglage clignote.
    • Puis appuyez 1 seconde sur le bouton de réglage. Relâchez le bouton de la télécommande. Le voyant de réglage reste allumé.

    La procédure pour mémoriser un bouton d'une télécommande dans la mémoire du KEASY 10 (éclairage) est la suivante, il faut préalablement avoir mémorisé la touche pour le pilotage de la motorisation :

    • Appuyez sur le bouton de la télécommande sans relâcher. Le voyant de réglage clignote.
    • Puis appuyez 1 seconde sur le bouton de réglage. Relâchez le bouton de la télécommande. Le voyant de réglage reste allumé.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Nams

    Quelle motorisation as tu pour la porte de garage?

    christian V.

    c'est Keasy 10 merci de votre aide