Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

le transmetteur n'appel pa les autre numéros de téléphone

Pas de revois aux autres numéros

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
2
1500 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    si tu veux que la transmission continue sur les autres il ne faut pas que tu acquitte l'appel.

    (precise le systeme que tu utilise car avec le transmetteur sur ip, via l'interface pc, tu peux tester les numeros sans mettre ton alarme en route)

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir, en plus de ne pas aquitter l appel, vous devez laisser les sirènes sonner pendant les deux minutes,pour que ce soit moins douloureux pour les oreilles, mettez les sirènes en faible.

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points

    Je n'aquitte pas,mais le transmetteur me laisse le message sur mon répondeur,puis,plus rien.Il n'appelle pas les autres numéros...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Nous vous informons que le Transmetteur laisse un message sur votre répondeur indiquant une transmission d'alarme jusqu'à ce que votre répondeur raccroche (1 à 2 minutes en moyenne celons opérateur), ce n'est qu'ensuite qu'il passe au second numéro.

    Pour qu'il passe au second numéro, vous ne devez pas acquitter le premier appel et vous ne devez pas arrêter l'alarme. En effet, couper l'alarme n'arrêtera pas l'appel en cours mais arrêtera le cycle d'appel.

    Bonne journée,

    Haut de page