Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le transmetteur n'appel pa les autre numéros de téléphone

Pas de revois aux autres numéros

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
2
1500 / 2000
points
Code postal:
57810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    si tu veux que la transmission continue sur les autres il ne faut pas que tu acquitte l'appel.

    (precise le systeme que tu utilise car avec le transmetteur sur ip, via l'interface pc, tu peux tester les numeros sans mettre ton alarme en route)

    Bonsoir, en plus de ne pas aquitter l appel, vous devez laisser les sirènes sonner pendant les deux minutes,pour que ce soit moins douloureux pour les oreilles, mettez les sirènes en faible.

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Code postal:
    57810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'aquitte pas,mais le transmetteur me laisse le message sur mon répondeur,puis,plus rien.Il n'appelle pas les autres numéros...

    Bonjour Michel,

    Nous vous informons que le Transmetteur laisse un message sur votre répondeur indiquant une transmission d'alarme jusqu'à ce que votre répondeur raccroche (1 à 2 minutes en moyenne celons opérateur), ce n'est qu'ensuite qu'il passe au second numéro.

    Pour qu'il passe au second numéro, vous ne devez pas acquitter le premier appel et vous ne devez pas arrêter l'alarme. En effet, couper l'alarme n'arrêtera pas l'appel en cours mais arrêtera le cycle d'appel.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique