alarme somfy 600

je voudrai changer toutes les piles en même temps que dois-je faire pour arrêter l'alarme plus de 2 minutes?

jean pierre C.

    Réponses

    Tao D.

    la solution la plus radicale serait de neutraliser le transmetteur.
    off maintenu ( 2 bips ), vous avez deux minutes pour ouvrir le trnasmetteur et retirer une pile.
    transmetteur désalimenté vous avez tout votre temps pour agir sur le reste de votre installation.
    Terminez le changement de piles par le transmetteur.