Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

problème moteur volet roulant

Bonjour,
J'ai un volet roulant avec un moteur somfy posé en 2000. La seule indication visible à son extrémité est 10-17 et le moteur est fixé sur l'axe par un rivet pop. L'axe est de type ZF.
Depuis quelques temps il est impossible de le stopper à mi hauteur. Il redescend tout seul.
Quelle peut être l'origine du problème ?
Merci de votre aide.
Cordialement

Robert G.
Robert G.

Robert G.

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    Bonjour Robert,

    Il semblerait que votre moteur ait un problème de frein. Malheureusement, la seule solution est le changement du moteur.

    Bonne journée,

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