Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème moteur volet roulant

Bonjour,
J'ai un volet roulant avec un moteur somfy posé en 2000. La seule indication visible à son extrémité est 10-17 et le moteur est fixé sur l'axe par un rivet pop. L'axe est de type ZF.
Depuis quelques temps il est impossible de le stopper à mi hauteur. Il redescend tout seul.
Quelle peut être l'origine du problème ?
Merci de votre aide.
Cordialement

Robert G.
Robert G.

Robert G.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
21850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Robert,

    Il semblerait que votre moteur ait un problème de frein. Malheureusement, la seule solution est le changement du moteur.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (4)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique