Cette question a été résolue

Piles clavier Protexiom mortes : comment les changer ?

Bonjour,

Les piles du clavier de mon alarme sont mortes. J'ai juste réussi à désactiver l'alarme avant leur dernier souffle.

Concernant le changement de piles, la notice ne prévoit pas ce cas de figure puisqu'il faut effectuer des manipulations au clavier avant de changer les piles d'un élément.

Puis-je les changer sans autre précaution ?

Merci.

Pierre

    pinse57 P.

    neutralise quand meme l'autoprotection avec la telecommande, meme s'il lui reste un soupcon de vie, ca risque de declancher les sirenes.

    Les autres réponses

    Pierre

    Merci pour cette réponse rapide !

    Heureusement que j'avais acheté la télécommande en complément du pack !

    J'ai pu changer les piles sans souci.

    En fait, après réflexion, c'est la télécommande qui m'a permis de désactiver l'alarme, pas le clavier, sans doute éteint depuis quelques jours. La télécommande n'a pas besoin du clavier comme relais !

    Je regrette quand même que le clavier n'affiche pas en permanence les problèmes (piles faibles ici) mais seulement de manière furtive.

    Bertrand F.

    Et sans télécommande comment fait-on?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Il faudra le faire par l'interface par ordinateur en mettant en pause l'élément que vous souhaitez ouvrir. Si la version de votre système d'alarme ne vous le permet pas, vous serez obliger de déclencher le système lors de l'ouverture de l'équipement pour le remplacement des piles.