Cette question a été résolue

défaut alarme protexium 400

Bonjour
je ne comprends quand mon alarme se met à urler, l'appel téléphonique ne fonctionne pas, je n'ai pas de module GSM, ça passe par le téléphone fixe. par contre c'est bizarre quand je fait le test sur l'interface, l'appel fonctionne bien, sens aucun problème.....cela veut dire que le branchement est correcte.
pouvez-vous m'aider svp?
Merci.

romain C.

    Ether

    Bonsoir, si le mode test fonctionne, votre raccordement est correct, il est possible que le problème vienne du paramétrage, avez vous cochez l envoi de SMS par Ligne tel ou autre?