Chers utilisateurs de caméras Visidom,

Suite à des défauts rencontrés avec le fonctionnement des caméras Visidom, nous avons développé une mise à jour logiciel de la caméra et une mise à jour de l'application smartphone.

Vous pouvez dès à présent recevoir la mise à jour de votre caméra en remplissant le formulaire au lien ci-dessous (il est impératif de disposer d'un ordinateur pouvant lire une carte SD) :

Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

Nous vous informons que la mise à jour de l'application smartphone sera quand à elle disponible très prochainement. Elle permettra en complément de la mise à jour de la caméra de corriger définitivement les problèmes que vous rencontrez.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Defaut cnx serveuZ

Bonjour j'ai ce défaut depuis ce matin alors que rien n'a changé dans ma configuration. 2 questions est-ce que l'alarme est malgré tout active ?
Comment résoudre ce défaut ?
D'autre part j'arrive toujours à accéder à l’alarme par mon PC et mon Smartphone.
Merci de vos réponses.

Cordialement.

stef B.
stef B.

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    Réponses

    Bonsoir, le défaut Cnx serveur, indique que votre transmetteur n arrive pas a ce connecter au serveur. Par ailleurs, votre alarme est toujours fonctionnelle. Je ne pense pas que le problème vienne de votre alarme vue que l on a reçu le même défaut.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Stef,

    Nous vous informons que vous trouverez la réponse à votre demande ici.

    Ps : Pour le bon fonctionnement du Forum, merci de bien vérifier qu'il n'existe pas un sujet concernant la même demande que la votre avant de créer un nouveau Post. Si c'est le cas, merci d'apporter vos précisions en cliquant sur le bouton "Répondre à cette question" présent sous le message initial et d'éviter de créer une question en doublon.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

     

    Jean-Loup T.
    Jean-Loup T.

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    Bonjour, j'ai le même problème que vous alors que j'ai absolument rien changé. Cela fait environ 2 mois que j'ai installé mon alarme et j'ai eu ce message le 28 Mars et ce jour, est-ce un problème général ? Je n'ai par ailleurs aucun problème pour me connecter via mon PC ou mon smartphone à l'alarme.

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Loup,

    Recevez-vous toujours ce défaut ? Si oui, nous allons vous demander de débrancher l'alimentation 220V de votre Centrale/Transmetteur une dizaine de secondes puis de la rebrancher, est-ce que le défaut persiste ?

    Bonne journée,

    Jean-Loup T.
    Jean-Loup T.

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    Bonsoir Thomas, pour le moment ça ne l'a pas refait, si ça le fait à nouveau, je ferai la mnip' que vous me proposez.
    Merci de votre aide.

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