Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Message Defaut cnx serveuR:SYS Centrale

Bonjour,
J'ai installé une alarme SOMFY GSM 5000 depuis février 2012 ave le FAI FREE et aucun problème, le 3 Octobre 2013, je change de FAI pour ORANGE, le 17 Octobre message : défaut de cnx serveuZ:SYS Centrale, ce jour idem, même message; pourriez vous SVP m'indiquer ce qu'il y à a faire pour que ces message n'apparaissent plus, car étant souvent absent je suis inquiet sur le fonctionnement de ma centrale.
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Kali,

    Nous vous informons que vous trouverez la réponse à votre demande ici.

    Ps : Pour le bon fonctionnement du Forum, merci de bien vérifier qu'il n'existe pas un sujet concernant la même demande que la votre avant de créer un nouveau Post. Si c'est le cas, merci d'apporter vos précisions en cliquant sur le bouton "Répondre à cette question" présent sous le message initial et d'éviter de créer une question en doublon.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

     

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique