Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

que signifie le message "Defaut cnx serveuZ:SYS Centrale"

J'ai reçu ce message sur mon portable, l'alarme n'est pas activée. Que signifie ce message ?

nicolas
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    Bonjour Nicolas,

    Nous vous informons que vous trouverez la réponse à votre demande ici.

    Ps : Pour le bon fonctionnement du Forum, merci de bien vérifier qu'il n'existe pas un sujet concernant la même demande que la votre avant de créer un nouveau Post. Si c'est le cas, merci d'apporter vos précisions en cliquant sur le bouton "Répondre à cette question" présent sous le message initial et d'éviter de créer une question en doublon.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

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