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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Commande à distance par SMS

Bonjour,
Je reçois bien les messages d'alerte envoyés via SMS parcontre dans l'autre sens aucune commande à distance par SMS ne fonctionne avec mon module GSM. Dans une de vos réponses vous mettez des guillemets, faut il les utiliser ? Quelle est la syntaxe exacte ?
merci de votre réponse.
Christian

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    Réponses

    Bonsoir, il faut tapez 1234 Marche ABC, 1234 est le code utilisateur.

    Christian L.
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    Merci de votre réponse. C'est bien ce que je pensais au niveau syntaxe. Malheureusement aucune des commandes par SMS ne fonctionne.
    J'aimerais comprendre d'où vient l'erreur.

    Bonjour Christian,

    Pouvez-vous nous indiquer si vous recevez un SMS du Transmetteur en réponse à votre message de commande à distance ?

    Si oui, pouvez-vous nous indiquer le code erreure qui vous ait envoyé ?

    Bonne journée,

    Christian L.
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    Non, je me reçois aucun SMS en réponse à mes envois de commande.
    Tout fonctionne par ailleurs, je reçois les SMS de test ou d'alarme. Merci de me préciser le détail technique qui cloche.
    CL

    Bonjour Christian,

    Pouvez-vous nous indiquer l'état des voyants du module GSM, ainsi que l'endroit où vous avez branché l'alimentation 220V (module bleu GSM ou module gris IP) ?

    Bonne journée,

    Christian L.
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    Bonsoir Thomas,
    l'alimentation secteur a été branchée sur le module IP conformément à la notice. Pour l'état des voyants il faudrait que j'ouvre le transmetteur mais je ne le peux pas actuellement.
    CL

    Bonjour Christian,

    Pouvez-vous effectuer la procédure ci-dessous :

    • Allez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" suivi de votre code installateur)
    • Faites ensuite 9972 et OK, indiquez-nous alors ce qui s'affiche à l'écran

    Bonne journée,

    Christian L.
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    Bonjour Thomas,

    J'ai du m'absenter quelques jours. Je vous recontacte dès mon retour pour reprendre ensemble le diagnostic de panne.
    Merci

    Christian

    Re-bonjour Christian,

    Pas de problème, je reste à votre écoute si vous avez des précisions ou autre demande concernant votre système d'alarme.

    bonne journée,

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