Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Installation alarme PROTEXION et Télécommande de lumiére

J’ai installé le système d’alarme SOMFY PROTEXION en GSM
Je ne dispose pas de télécommande avec le choix des canaux comme le décrit la notice de la prise télécommandée. Le vendeur m’a garantie que les produits « RTS » sont compatible. Comment faire reconnaître la prise télécommandée intérieur RTS n° 2401091, avec un PC ou le clavier LCD?

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
3
4181 / 5000
points
Code postal:
95430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, pour faire reconnaître votre prise, vous faites un appui sur la touche prog 3s puis dans le menu installateur, vous faites 7612 et ok ou un prog lumière sur l interface Pc.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique