Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet RMS2000 : surchauffe

Je viens d'installer un RMS2000 Est-il normal qu'après plusieurs montées et desentes de suite , le moteur soit extremement chaud ? Le moteur s'est arrêté quelques minutes puis à redémarrer. Est-ce normal ?

marc D.
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    Il existe une protection thermique sur les moteurs. En cas de surchauffe, après de nombreux mouvements, il est possible que le moteur s'arrête. Après quand vous dites plusieurs mouvements c'est combien ?

    marc D.
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    Bjr, je constate cela après 6ou 7 montées et descentes Est ce normal ?

    Bonjour Marc,

    Afin d'apporter plus de précisions à votre demande, pouvez-vous nous indiquer les dimensions de votre volet roulant et la matière du tablier ?

    Bonne journée,

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