Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

creation du compte sur le serveur somfy

je viens d'installer une BBOX Bouygues Telecom ; mon alarme est bien installée en local et j'ai suivi scrupuleusement la "procédure d'accès a distance par Internet" . Je me connecte à alarrmesomfy.net , je clique sur "créer mon compte" et la je boucle meme si je débranche/rebranche l'alimentation comme indiqué .

jean Paul
jean Paul

jean Paul

Niveau
2
1801 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique