Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmer un scénario avec la Somfy Box pour le chauffage ?

Mon scénario ne démarre pas?

Alain E.
Alain E.

Alain E.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
95350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous nous donner plus de précision sur le problème que vous rencontrez ? Est-ce que l'ordre est envoyé par la Somfybox n'est pas reçu par le récepteur ou bien est-ce le scénario qui n'est pas joué.

    Nous vous rappelons aussi que le changement de mode via la SomfyBox ne fait pas remonter l'information sur l'écran du Thermostat.

    Nous vous rappelons aussi que si vous choisissez le mode Auto sur la SomfyBox, il s'agit du mode sur lequel est réglé actuellement l'écran du Thermostat.

    Bonne journée,

    Alain E.
    Alain E.

    Alain E.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    95350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    le scénario n'est pas joué . pourquoi ? quelle pourrais en être les raisons ?
    merci

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous nous indiquer quel mode vous jouez dans votre scénario ?

    Bonne journée,

    Alain E.
    Alain E.

    Alain E.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    95350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    merci de m'aider
    Ci-joint photo du thermostat
    Question ? quelle doit être la relation entre le thermostat et la Somfy Box
    Cordialement

    Bonjour Alain,

    Nous vous informons qu'il n'y a pas de relation entre le Thermostat et la SomfyBox. La relation s'effectue entre le Récepteur du Thermostat et La SomfyBox.

    Ce qui veut dire que si vous choisissez un mode via la SomfyBox, vous ne verez jamais remonter l'information sur l'écran de votre Thermostat.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique