Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmer un scénario avec la Somfy Box pour le chauffage ?

Mon scénario ne démarre pas?

Alain E.
Alain E.

Alain E.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous nous donner plus de précision sur le problème que vous rencontrez ? Est-ce que l'ordre est envoyé par la Somfybox n'est pas reçu par le récepteur ou bien est-ce le scénario qui n'est pas joué.

    Nous vous rappelons aussi que le changement de mode via la SomfyBox ne fait pas remonter l'information sur l'écran du Thermostat.

    Nous vous rappelons aussi que si vous choisissez le mode Auto sur la SomfyBox, il s'agit du mode sur lequel est réglé actuellement l'écran du Thermostat.

    Bonne journée,

    Alain E.
    Alain E.

    Alain E.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Bonjour
    le scénario n'est pas joué . pourquoi ? quelle pourrais en être les raisons ?
    merci

    Alain E.
    Alain E.

    Alain E.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Bonjour
    merci de m'aider
    Ci-joint photo du thermostat
    Question ? quelle doit être la relation entre le thermostat et la Somfy Box
    Cordialement

    Bonjour Alain,

    Nous vous informons qu'il n'y a pas de relation entre le Thermostat et la SomfyBox. La relation s'effectue entre le Récepteur du Thermostat et La SomfyBox.

    Ce qui veut dire que si vous choisissez un mode via la SomfyBox, vous ne verez jamais remonter l'information sur l'écran de votre Thermostat.

    Bonne journée,

    Haut de page