Programmer un scénario avec la Somfy Box pour le chauffage ?

Mon scénario ne démarre pas?

Alain E.

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous nous donner plus de précision sur le problème que vous rencontrez ? Est-ce que l'ordre est envoyé par la Somfybox n'est pas reçu par le récepteur ou bien est-ce le scénario qui n'est pas joué.

    Nous vous rappelons aussi que le changement de mode via la SomfyBox ne fait pas remonter l'information sur l'écran du Thermostat.

    Nous vous rappelons aussi que si vous choisissez le mode Auto sur la SomfyBox, il s'agit du mode sur lequel est réglé actuellement l'écran du Thermostat.

    Bonne journée,

    Alain E.

    Bonjour
    le scénario n'est pas joué . pourquoi ? quelle pourrais en être les raisons ?
    merci

    Alain E.

    Bonjour
    merci de m'aider
    Ci-joint photo du thermostat
    Question ? quelle doit être la relation entre le thermostat et la Somfy Box
    Cordialement

    Bonjour Alain,

    Nous vous informons qu'il n'y a pas de relation entre le Thermostat et la SomfyBox. La relation s'effectue entre le Récepteur du Thermostat et La SomfyBox.

    Ce qui veut dire que si vous choisissez un mode via la SomfyBox, vous ne verez jamais remonter l'information sur l'écran de votre Thermostat.