Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Perte de liaison

Sur une alarme protexiom 600 mod :4.2.0 j'ai reçu un message SMS "perte de liaison" d'un contacteur de porte et quelques semaines plus tard le même message pour un détecteur de mouvement. Mon alarme a été installée en décembre 2009 et n'avait jamais envoyé ce genre de message. Les piles sont neuves.Que faut-il faire ?

Michel D.
Michel D.

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    Bonsoir, lorsque vous faites une série d appui sur le bouton de ces deux détecteurs, avez vous a chaque fois un bip sur la centrale? Écarter la box et autre élément électrique de la centrale et faites un reboot de celle-ci

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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