Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Neutraliser l'auto protection Protexiom 7

Bonjour,

Je n'arrive pas à neutraliser l'autoprotection du système en vue d'un changement de pile sur un capteur volumétrique.

J'ai beau appuyer longtemps sur la touche "Arret" de la télécommande ou du clavier déporté, je n'obtiens qu'une répétition de "Arrêt" de la part de la centrale avec sa jolie voix féminine...

Merci de votre aide.

Jean-David
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    Bonsoir, votre Protexiom 7 doit émettre 3 bips si le transmetteur est branché ou 2 bips si transmetteur abs, lors de l'appui maintenu sur la touche off de la télécommande. Pour la voix féminine, soit c est une blague soit ce n est pas une p7

    Jean-David
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    Oula... Bien vu!

    Soyons francs: je me suis ridiculisé! Ce n'est effectivement pas un Protexiom 7. Je me suis emmêlé dans les modes d'emploi. Pardon...

    ... et merci car maintenant, avec le bon mode d'emploi, mon problème est résolu!

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