Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Neutraliser l'auto protection Protexiom 7

Bonjour,

Je n'arrive pas à neutraliser l'autoprotection du système en vue d'un changement de pile sur un capteur volumétrique.

J'ai beau appuyer longtemps sur la touche "Arret" de la télécommande ou du clavier déporté, je n'obtiens qu'une répétition de "Arrêt" de la part de la centrale avec sa jolie voix féminine...

Merci de votre aide.

Jean-David
Jean-David

Jean-David

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, votre Protexiom 7 doit émettre 3 bips si le transmetteur est branché ou 2 bips si transmetteur abs, lors de l'appui maintenu sur la touche off de la télécommande. Pour la voix féminine, soit c est une blague soit ce n est pas une p7

    Jean-David
    Jean-David

    Jean-David

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oula... Bien vu!

    Soyons francs: je me suis ridiculisé! Ce n'est effectivement pas un Protexiom 7. Je me suis emmêlé dans les modes d'emploi. Pardon...

    ... et merci car maintenant, avec le bon mode d'emploi, mon problème est résolu!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique