Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Programmation Telis 6 Chronis RTS au delà d'une semaine

Je ne parviens pas à programmer l'ouverture ou la fermeture automatique des volets au-delà d'une semaine.
quand je fais une programmation cela fonctionne une fois mais la semaine suivante il ne se passe rien.
Que puis-je faire?

Céline
Céline

Céline

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
35490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Céline,

    Après une semaine de fonctionnement la programmation est elle effacé ? Ou bien est elle toujours enregistré mais elle n'est pas mise en œuvre ?

    L'une des possibilités serait que vous laissiez la télécommande en mode manuel et non automatique.

    Bonne Journée
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique