Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation Telis 6 Chronis RTS au delà d'une semaine

Je ne parviens pas à programmer l'ouverture ou la fermeture automatique des volets au-delà d'une semaine.
quand je fais une programmation cela fonctionne une fois mais la semaine suivante il ne se passe rien.
Que puis-je faire?

Céline
Céline

Céline

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
35490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Céline,

    Après une semaine de fonctionnement la programmation est elle effacé ? Ou bien est elle toujours enregistré mais elle n'est pas mise en œuvre ?

    L'une des possibilités serait que vous laissiez la télécommande en mode manuel et non automatique.

    Bonne Journée
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique