Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

L'ampoule du gyrophare de la sirène extérieure ne s'allume pas

Bonjour,
Suite à un déclenchement de mon alarme, et après plusieurs minutes (au moins 5), je me suis rendu compte que le gyrophare de la sirène extérieure ne fonctionnait pas. La sirène extérieure fonctionnait correctement.
Est ce l'ampoule qui est grillé ? Comment puis je le vérifier simplement ?
Merci pour votre aide.

Bruce A.
Bruce A.

Bruce A.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
18300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, votre flash semble grillé puisque elle sonne. Peut être que le flash est déconnecté? Si non c est je pense le sav de cette sirène.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique