Chers utilisateurs de caméras Visidom,

Suite à des défauts rencontrés avec le fonctionnement des caméras Visidom, nous avons développé une mise à jour logiciel de la caméra et une mise à jour de l'application smartphone.

Vous pouvez dès à présent recevoir la mise à jour de votre caméra en remplissant le formulaire au lien ci-dessous (il est impératif de disposer d'un ordinateur pouvant lire une carte SD) :

Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

Nous vous informons que la mise à jour de l'application smartphone sera quand à elle disponible très prochainement. Elle permettra en complément de la mise à jour de la caméra de corriger définitivement les problèmes que vous rencontrez.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

alarme - utilisation d'un aspirateur robot alarme activée

bonjour j'utilise une alarme protexiom avec detecteur de mouvement classique. Je souhaite mettre en place un aspirateur robot automatique pendant que l'alarme fonctionne. Est-ce que le robot risque de declencher l'alarme?

merci d'avance.

methril
methril

methril

Niveau
1
400 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonsoir, le détecteur de mouvement déclenche en cas de mouvement de chaleur, je pense que votre système va se mettre a sonner si vous activez votre robot pendant que l alarme est active

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

pinse57 P.
    pinse57 P.

pinse57 P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    57320
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/

Honnêtement je ne pense pas que ca déclenchera. l'aspirateur en plus d’être au ras du sol ne degage pas assez de chaleur....

Olivier C.
    Olivier C.

Olivier C.

Niveau
    1
    600 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

bonsoir, avec un aspirateur de la marque leader sur le marché, je confirme que les rayons infrarouges de l'aspirateur déclenchent le détecteur classique ainsi que le détecteur petit animaux. dans mon cas, les rayons sont quelques fois renvoyés avec un certain angle et déclenchent l'alarme. il faut placer le detecteur pour que son faisceau ne croise jamais ceux de l'aspirateur. cordialement

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique