Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je veux déprogrammer ma centrale en connexion avec EPS,car j'ai résilié le contrat avec EPS. Comment faire , Merci

EPS m'a indiqué que la déprogramation de ma centrale nécessitait un protocole que seul Somfy pouvait m'indiquer.
J'ai résilié mon contrat et malgré tout j'ai tous les 2 jours un test cyclique avec EPS

michel D.
michel D.

michel D.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
80250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, je crois Qu il y a un menu dédié pour la télésurveillance, quel est le modèle de votre alarme?

    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    80250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En réponse à ETHER
    Ma centrale est une protexiom 75 ,acheté en 2004

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Nous vous informons que la procédure à suivre est la suivante :

    • Entrez dans le Menu télésurveillance, touche Menu ("<"), entrez votre code TLS (6789) et faites Valid
    • Une fois dans le Menu, faites 81 et Valid, faites ensuite 0 et Valid
    • Faites de nouveau une impulsion sur Menu ("<"), puis 84 et Valid, faites ensuite 0 et Valid
    • Faites de nouveau une impulsion sur Menu ("<"), puis 85 et Valid, faites ensuite 0 et Valid
    • Quittez ensuite le Menu en faissant un appui maintenu sur la touche Menu ("<") jusqu'à ce que l'écran s'éteigne

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique