Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je veux déprogrammer ma centrale en connexion avec EPS,car j'ai résilié le contrat avec EPS. Comment faire , Merci

EPS m'a indiqué que la déprogramation de ma centrale nécessitait un protocole que seul Somfy pouvait m'indiquer.
J'ai résilié mon contrat et malgré tout j'ai tous les 2 jours un test cyclique avec EPS

michel D.
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    Réponses

    Bonsoir, je crois Qu il y a un menu dédié pour la télésurveillance, quel est le modèle de votre alarme?

    michel D.
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    En réponse à ETHER
    Ma centrale est une protexiom 75 ,acheté en 2004

    Bonjour Michel,

    Nous vous informons que la procédure à suivre est la suivante :

    • Entrez dans le Menu télésurveillance, touche Menu ("<"), entrez votre code TLS (6789) et faites Valid
    • Une fois dans le Menu, faites 81 et Valid, faites ensuite 0 et Valid
    • Faites de nouveau une impulsion sur Menu ("<"), puis 84 et Valid, faites ensuite 0 et Valid
    • Faites de nouveau une impulsion sur Menu ("<"), puis 85 et Valid, faites ensuite 0 et Valid
    • Quittez ensuite le Menu en faissant un appui maintenu sur la touche Menu ("<") jusqu'à ce que l'écran s'éteigne

    Bonne journée,

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