Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de connection ordi à alarme

Abonné free depuis peu je voudrais controler mon alarme à distance .Après une RAZ IP j'obtiens sur le clavier une IP en 88.....qui ne me permet pas de me connecter. Comment obtenir une connexion avec la centrale?
merci

daniel L.
daniel L.

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    Réponses

    Bonsoir, si votre Ip commence par 88. Je pense que le mode routeur de votre box n est pas actif. Vérifier dans l interface de votre free

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