Chers utilisateurs de caméras Visidom,

Suite à des défauts rencontrés avec le fonctionnement des caméras Visidom, nous avons développé une mise à jour logiciel de la caméra et une mise à jour de l'application smartphone.

Vous pouvez dès à présent recevoir la mise à jour de votre caméra en remplissant le formulaire au lien ci-dessous (il est impératif de disposer d'un ordinateur pouvant lire une carte SD) :

Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

Nous vous informons que la mise à jour de l'application smartphone sera quand à elle disponible très prochainement. Elle permettra en complément de la mise à jour de la caméra de corriger définitivement les problèmes que vous rencontrez.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

remplacement ipso 50 par altus 50 ?

Bonjour. J'ai un moteur ipso50 qui est hs. J'ai acheté son équivalent, un altus 50 6/17.
J'ai donc 2 questions:

• d‘après la notice, le moteur doit tourner légèrement a la première mise sous tension ou apres une initialisation. Le mien ne bouge pas du tout. Est ce normal?
  • -j‘ai un doute sur la comptabilité de ma télécommande. Il s'agit d‘un modèle a bouton simple (solus transmitter). Je n‘ai pas de bouton d'apprentissage derrière. Est elle compatible et si oui, comment faire l'apprentissage?
    Merci d'avance.

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
2
900 / 2000
68000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    sebastien C.
    sebastien C.

sebastien C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    74700
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Le solus transmitter que vous possedez ne permet pas de prendre la main sur votre altus, car c'est un point de commande sequentiel, il vous faut absolument vous procurez un point de commande a trois bouton bien distinct (monté, stop et descente). Car pour prendre la main sur un altus, il faut faire monté et descente en meme temps, ce qui est imposible avec un solus transmitter. Une fois votre volet réglé, vous pourrez remettre le solus en tant que point de commande.
    point de commande necessaire: Smoove rts, telis rts, ect....
    En esperant vous avoir aidé.
    Cordialement
    Sébastien

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Vincent M.
    Vincent M.

Vincent M.

Niveau
    2
    900 / 2000
    68000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci pour votre réponse.
    Effectivement avec une commande 3 point cela fonctionne très bien.
    Merci pour votre réactivité.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique