Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

montage motorisation volet roulant

bonjour,
je suis a la recherche d'une notice un peu plus complète que celle livré avec mes moteurs car c'est tres vague et ce qui est indiqué dessus me paraitre pas possible

guillaume H.
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    sebastien C.
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    Bonjour,

    Pourriez vous me preciser quel types de moteur vous avez (radio, filaire, oximo, lt50 ect....).
    Cordialement
    sebastien

    guillaume H.
    guillaume H.

    guillaume H.

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    bonjour,
    je sais que mes commandes de volet sont sans fil et que j'ai une commande centralisée sans fil elle aussi
    je sais pas si ca peut aider

    Martial V.
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    Bonjour Guillaume,

    Merci de bien vouloir nous indiquer les informations contenues en première page de votre notice.

    Bonne Journée

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