Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

montage motorisation volet roulant

bonjour,
je suis a la recherche d'une notice un peu plus complète que celle livré avec mes moteurs car c'est tres vague et ce qui est indiqué dessus me paraitre pas possible

guillaume H.
guillaume H.

guillaume H.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
76730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    sebastien C.
    sebastien C.

    sebastien C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pourriez vous me preciser quel types de moteur vous avez (radio, filaire, oximo, lt50 ect....).
    Cordialement
    sebastien

    guillaume H.
    guillaume H.

    guillaume H.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    76730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    je sais que mes commandes de volet sont sans fil et que j'ai une commande centralisée sans fil elle aussi
    je sais pas si ca peut aider

    Bonjour Guillaume,

    Merci de bien vouloir nous indiquer les informations contenues en première page de votre notice.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique