Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

un volet remonte seul au bout d'une heure?

Sans raison, un de mes volets remonte au bout d'une heure. Fonctionne normalement depuis 10 ans

DANIEL L.
DANIEL L.

DANIEL L.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
34200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    S'agit-il d'un volet roulant à commande radio ou filaire ? S'il est radio avez vous un récepteur déporté du moteur ou bien est-il intégré ?

    Bonne journée,

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    34420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Volet roulant à commande radio avec récepteur déporté

    Bonjour Daniel,

    Avez-vous des capteurs (soleil et / ou vent) d'associer à ce volet?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique