Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

un volet remonte seul au bout d'une heure?

Sans raison, un de mes volets remonte au bout d'une heure. Fonctionne normalement depuis 10 ans

DANIEL L.
DANIEL L.

DANIEL L.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
34200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    S'agit-il d'un volet roulant à commande radio ou filaire ? S'il est radio avez vous un récepteur déporté du moteur ou bien est-il intégré ?

    Bonne journée,

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    34420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Volet roulant à commande radio avec récepteur déporté

    Bonjour Daniel,

    Avez-vous des capteurs (soleil et / ou vent) d'associer à ce volet?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique