Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Volet roulant électrique qui se bloquent en hiver

Bonjour
Mes volets roulants électriques (lames en alu de 3m) se bloquent lors de la descente seulement au départ.
Et ce dès que le temps devient plus frais et humide
Avez-vous une solution ?

Pablo N.
Pablo N.

Pablo N.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
10250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pablo,

    Avez-vous vérifié qu'il n'y ait rien qui gène dans les glissière ou bien dans le coffre d'enroulement ?

    Bonne journée,

    Pablo N.
    Pablo N.

    Pablo N.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    10250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas.
    Effectivement j'ai tout démonté et rien dans la glissière, j'ai mis du silicone dans cette dernière mais rien ni fait.
    Il n'y pas de frottement lors de la montée du volet. Seulement lors de la descente et que dans les 20 premiers centimètres lorsque le volet est au plus haut.
    Je ne sais pas quoi faire.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pablo,

    Nous vous informons que si il n'y a pas de blocage mécanique, c'est qu'un composant du moteur commence à réagir à la température et donc est en fin de vie. Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur pour qu'il s'occupe du SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique