Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant électrique qui se bloquent en hiver

Bonjour
Mes volets roulants électriques (lames en alu de 3m) se bloquent lors de la descente seulement au départ.
Et ce dès que le temps devient plus frais et humide
Avez-vous une solution ?

Pablo N.
Pablo N.

Pablo N.

Niveau
2
901 / 2000
points
Code postal:
10250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pablo,

    Avez-vous vérifié qu'il n'y ait rien qui gène dans les glissière ou bien dans le coffre d'enroulement ?

    Bonne journée,

    Pablo N.
    Pablo N.

    Pablo N.

    Niveau
    2
    901 / 2000
    points
    Code postal:
    10250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas.
    Effectivement j'ai tout démonté et rien dans la glissière, j'ai mis du silicone dans cette dernière mais rien ni fait.
    Il n'y pas de frottement lors de la montée du volet. Seulement lors de la descente et que dans les 20 premiers centimètres lorsque le volet est au plus haut.
    Je ne sais pas quoi faire.

    Bonjour Pablo,

    Nous vous informons que si il n'y a pas de blocage mécanique, c'est qu'un composant du moteur commence à réagir à la température et donc est en fin de vie. Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur pour qu'il s'occupe du SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique