Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alimentation secteur impresario rts

Bonjour,
Est-il possible d'alimenter une télécommande IMPRESARIO CHRONIS RTS à partir du secteur 230 V ? Quel valeur doit avoir cette alimentation ?
Merci de votre aide

Raymond L.
Raymond L.

Raymond L.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
67850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Raymond,

    Nous vous informons qu'il n'est pas possible d'alimenter une Télécommande IMPRESSARIO Chronis RTS à partir du secteur.

    Bonne journée,

    Raymond L.
    Raymond L.

    Raymond L.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    67850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est vraiment dommage car en fonctionnement les piles de l-IMPRESARIO tiennent tout juste 15 jours. Ce n'est donc pas un bon plan !
    Existe-t-il une autre solution moins gourmande en piles ?
    Cordialement

    Bonjour Raymond,

    Nous vous informons qu'il n'est pas normal que les piles de l'IMPRESSARIO Chronis RTS ne durent que 15 jours. Il doit sûrement y avoir un court-circuit qui réduit l'autonomie de ce point de commande.

    Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre revendeur pour votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique