Cette question a été résolue

Programmation Keygo IO pour piloter 2 moteurs simultanément ?

Bonjour,
J'ai 2 motorisations IO (AXIMO pour le portail et DEXXO pour le garage) et 4 TC Keygo IO.

Je sèche sur 2 points malgré une lecture approfondie de docs ... :( Merci de votre aide.

1. Doit-on mémoriser une clé système pour chacun des moteurs sur chaque Keygo IO ? Si oui, comment ?

2. Comment programmer la "grosse touche ronde centrale" de chaque Keygo IO pour commander SIMULTANEMENT les mêmes mouvements pour les 2 moteurs (le garage et le portail s'ouvrent en même temps sur une pression / Idem à la fermeture) ?

Daniel B.

    Thomas M.

    Equipe
    Bonjour Daniel,

    1) Nous vous informons que seule les télécommandes IO à retour d'informations permettent d'attribuer une clé système à une motorisation. Nous vous informons aussi qu'il est conseillé d'harmoniser vos clés afin que toutes les motorisations disposent de cette même clé.

    2) Il faudra mémoriser le bouton de la télécommande sur le DEXXO et sur l'AXOVIA :

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Daniel B.

    Ooops ! Désolé, je corrige.
    La motorisation du portail est sur base AXOVIA IO (avec boîtier Cbx_3S_io)