Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Programmation Keygo IO pour piloter 2 moteurs simultanément ?

Bonjour,
J'ai 2 motorisations IO (AXIMO pour le portail et DEXXO pour le garage) et 4 TC Keygo IO.

Je sèche sur 2 points malgré une lecture approfondie de docs ... :( Merci de votre aide.

1. Doit-on mémoriser une clé système pour chacun des moteurs sur chaque Keygo IO ? Si oui, comment ?

2. Comment programmer la "grosse touche ronde centrale" de chaque Keygo IO pour commander SIMULTANEMENT les mêmes mouvements pour les 2 moteurs (le garage et le portail s'ouvrent en même temps sur une pression / Idem à la fermeture) ?

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
3
3535 / 5000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Daniel,

    1) Nous vous informons que seule les télécommandes IO à retour d'informations permettent d'attribuer une clé système à une motorisation. Nous vous informons aussi qu'il est conseillé d'harmoniser vos clés afin que toutes les motorisations disposent de cette même clé.

    2) Il faudra mémoriser le bouton de la télécommande sur le DEXXO et sur l'AXOVIA :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (17)

    Oui (8)

    32%

    32% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    3
    3535 / 5000
    points

    Ooops ! Désolé, je corrige.
    La motorisation du portail est sur base AXOVIA IO (avec boîtier Cbx_3S_io)

    Haut de page