Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intégration OXIMO IO dans TC Impressario Chronis

J'ai 2 motorisations IO (OXIMO pour le portail et DEXXO pour le garage) que je souhaite intégrer dans une TC Impressario Chronis.

J'ai pu le faire pour le DEXXO IO sans problème mais impossible de le faire pour l'OXIMO IO.
-> Est-ce normal ? Quelle est la manip à faire ? Merci de votre aide ?

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
3
3535 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    3
    3535 / 5000
    points

    Oops ! Désolé je corrige ...
    La motorisation du portail est un AXOVIA avec boîtier Cbx_3S_io.
    Merci de votre aide.

    Bonjour Daniel,

    Il doit sûrement avoir un problème d'harmonisation de clé de sécurité. Afin que l'on vous inidque la procédure pour harmoniser votre installation, pouvez-vous nous indiquer le modèle et le nombre de tous les points de commande IO que vous possédez ?

    Bonne journée,

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    3
    3535 / 5000
    points

    Bonjour Thomas B et merci de votre réactivité.

    Mon système IO est composé de :

    11 VR Oximo IO (pilotés par 11 Smoove IO + 1 Impressario Chronis) -> OK ça marche
    1 Garage Dexxo IO (piloté par 4 Keygo IO + 1 Smoove IO + 1 impressario Chronis) -> OK ça marche
    1 portail Axovia IO (piloté par 4 Keygo IO) -> OK ça marche mais IMPOSSIBLE de faire reconnaître le moteur par la Chronis
    1 PC IO Velux pour commande lumière pilotée par la Chronis -> OK ça marche

    Merci d'avance de votre aide?

    Bonjour Daniel,

    Vous allez devoir effecer les télécommandes afin de suppruimer la clé de sécurité déjà programmé dans la CBX IO, ensuite vous mémoriserez la télécommande TELIS  puis mémoriser de nouveau vos KEYGO :

    Bonne journée,
    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    3
    3535 / 5000
    points

    Bonjour Thomas M. et merci de votre réponse.
    Mon installateur est revenu pour m'aider et a galéré comme moi.
    J'abandonne le pilotage de les moteurs DEXXO IO et AXOVIA IO via la TC IMPRESSARIO CHRONIS.

    Je reviens par contre par un post séparé car autres galères pour le paramétrage d'autres TC IO.

    Cordialt - Daniel

    Haut de page