Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

detecteurs de mvt

mes détecteurs ne semblent plus "communiquer" avec ma centrale

jerome K.
jerome K.

jerome K.

Niveau
2
1703 / 2000
points
Code postal:
20230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    damien G.
    damien G.

    damien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    13310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je pense qu'il serait bon de les tester dans un premier temps (appuie sur le bouton test).

    Si ça ne marche pas, vérifier l'état des piles.

    Si piles OK mais toujours rien, refaire l'enregistrement des détecteurs sur la centrale/sirène.

    Bonne chance
    Damien

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique