Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

demande de subvention

Bonjour
Nous sommes une petite association de la haute vallée d'Arve dont le but est de rendre la montagne accessible à tous
Parmi nos nombreux projets, nous voulons emmener 2 handicapés en Laponie. Aussi, nous aimerions vous présenter le projet.
A qui faut-il s'adresser ?
Merci
Cordialement
Claire Blatrix

Claire B.
Claire B.

Claire B.

Niveau
1
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Code postal:
74930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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    Réponses

    Bonjour Claire,

    Nous allons traiter votre demande en privé.

    Bonne journée,

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