Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Vantaux s ouvrent en sens contraire

M1 s ouvrent et m2 se ferme et inversement en fait aucun des vantaux se ferme ou s ouvrent dans le même sens et ce des l apprentissage

De plus il y avait un cavalier dans le boîtier électronique entre 2 bornes il apparaît pas dans la doc je l ai enlevé
Fallait il le garder ?

Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Le branchement d'un des 2 moteurs n'est donc pas bon.

    Pour remettre tout dans l'ordre, il faudrait :

    • faire une remise à zéro des réglages
    • puis mettre les vantaux à mis course
    • ré-enregistrer les télécommandes
    • donner un seul appui / ordre sur la télécommande

    Le côté qui s'ouvre est correctement branché.
    Donc sur le côté qui se ferme, qui lui n'est donc pas correctement branché, il faudra inversé les deux fils. Par exemple, si c'est M1 qui se ferme, mettez le fil branché sur le 9 sur le 10 et inversement.

    Enfin, finissez l’apprentissage, en remettant une dernière fois, vos vantaux à mis course.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique