Vantaux s ouvrent en sens contraire

M1 s ouvrent et m2 se ferme et inversement en fait aucun des vantaux se ferme ou s ouvrent dans le même sens et ce des l apprentissage

De plus il y avait un cavalier dans le boîtier électronique entre 2 bornes il apparaît pas dans la doc je l ai enlevé
Fallait il le garder ?

Cordialement

Stephane B.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le branchement d'un des 2 moteurs n'est donc pas bon.

    Pour remettre tout dans l'ordre, il faudrait :

    • faire une remise à zéro des réglages
    • puis mettre les vantaux à mis course
    • ré-enregistrer les télécommandes
    • donner un seul appui / ordre sur la télécommande

    Le côté qui s'ouvre est correctement branché.
    Donc sur le côté qui se ferme, qui lui n'est donc pas correctement branché, il faudra inversé les deux fils. Par exemple, si c'est M1 qui se ferme, mettez le fil branché sur le 9 sur le 10 et inversement.

    Enfin, finissez l’apprentissage, en remettant une dernière fois, vos vantaux à mis course.

    Bonne journée.