Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Porte ne s'ouvre pas à distance ?

Bonjour. Le moteur de porte AXORN 65 de garage reçoit le signal de la télécommande (signal lumineux sur le moteur s'allume) mais l'ouverture de porte ne s'effectue pas. Je réussissais à reprogrammer la télécommande et tous les 6 mois, ça ne fonctionne plus et je dois reprogrammer. Maintenant, je n'y arrive plus du tout. J'ai 2 garages et l'autre ne pose aucun problème. Une reprogrammation du système est-il possible?

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
1088
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    A ma connaissance l'AXORN 65 est un produit uniquement vendu en Allemagne. Possédez-vous une notice française de ce matériel ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique