Chers membres de la communauté TaHoma,

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Double Coupure ne fonctionne plus

J'essaye de reprogrammer la télécommande primaire (le point de contrôle) d'un volet roulant.
1) J'ai fait une double coupure sur le volet en question qui a bien fonctionné (mouvement de 5s).
2) J'ai mal programmé la telecommande en appuyant que 2s (un va et vient) aulieu de 7s (deux va et vient).
3) Me rendant compte de mon erreur j'ai essayé de faire une autre double coupure (meme plusieurs) mais le volet ne repond plus par le mouvement de 5s

Que puis-je faire pour re-activer la double coupure?

merci

JC
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    Bonjour, j'ai exactement le même problème . Hier j'ai réussi a faire une double coupure avec un interrupteur de prêt pour essayer . Aujourd'hui j'ai voulu faire une double coupure pour synchroniser mes commandes achetées et la plus rien !! Les volets ne réagissent plus a la double coupure donc impossibilité de faire reconnaître la commande ensuite ! Comment faire ?

    JC
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    J'ai réussi a refaire la double coupure en attendant un certain temps. Je n'ai pas mesuré mais c'était de l'ordre d'une heure.

    Bonjour,

    J'ai le même soucis.
    Suite à un blocage de mon volet roulant j'ai voulu réaliser la double coupure qui a fonctionné une fois mais suite à une mauvaise manip durant la reprogrammation, j'ai voulu recommencer et là plus de réponses de la part de mon volet.

    Depuis, mon volet remonte de 10 cm et redescend également de ces mêmes 10 cm mais remise à zéro impossible.

    Merci de votre aide.

    JC
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    Il suffit d'attendre environ une heure et de refaire la double coupure.

    Oui j ai testé d'attendre une heure environ et de recommencer mais toujours aucun mouvement après la double coupure. As tu laissé une heure branché ou débranché ton volet roulant?

    Merci.

    JC
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    Je pense qu'il faut laisser brancher pour que le moteur se remette en mode normal. Ce qui est sur c'est que je n'ai fait aucune opération particulière (à part attendre)

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    J'avais résolu le problème simplement en envoyant un mail pour expliquer mon problème a somfy . Somfy m'a appelé et m'a fait faire des manips . Je ne pouvais pas faire de double coupure car j'avais fait un début de programmation donc il fallait faire une autre manip qu'ils m'ont explique par tel et ça a fonctionne . Très bon sav par tel somfy :;-)

    JC
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    Te souviens tu de la manip? Ca vaudrait le coup de la poster ici

    Julien
    Julien

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    Bonjour GG, j'ai le même problème et ne m'en sors pas, quelle est la manip donnée par somfy ? Cordialement

    Martial V.
    Martial V.

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    Bonjour à tous,

    Il est probable que la manipulation soit la suivante :

    Cela fonctionne-t-il ?

    Bonne Journée

    Julien
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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, du coup le technicien est passé à midi, est à refait marcher le volet ouf :-)

    En fait la double coupure ne faisait plus rien et le technicien a bien appuyé sur haut bas.

    J'avais essayé de le laisser débrancher 24h rien...

    Je n'avais plus osé pour plusieurs raisons : je ne pouvais pas débrancher les autres volets (et ceux des voisins de la résidence avec lesquels mes télécommandes s'étaient mélangés)

    J'avais essayé de baisser le disjoncteur et brancher seulement le volet, mais j'avais inversé phase et neutre. Du coup je pensais avoir tué le volet, mais non, les moteurs somfy sont résistants !

    Encore merci de votre réponse :-) ça me servira une prochaine fois (mais pas tout de suite car je n'y toucherais plus de si tôt)

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