Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

perte de liaison avec sirene interieure

Bonjour,

Je suis équipé d'un système PROTEXIOM 3 Zones indépendantes(1999)
Depuis ce jour, perte de liaison avec sirène intérieure(indiquée sur boitier d'information) .
A la mise en marche de l'alarme j'obtiens une série de bips" tremblants" par contre lors de l'arrêt de l'alarme le bip est net. les piles ont été remplacées il y à 4 mois.
j'ai consulté le cas de Laurent avec protexiom 65,mais ma centrale ne semble pas posséder de bouton PROG ?,
Merci de votre aide

Bob R.
Bob R.

Bob R.

Niveau
3
3724 / 5000
points
Code postal:
67310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, il est surprennant que votre sirène soit en perte de liaison puisque la sirene est aussi centrale pour la protexiom 3, à moins que vous ayez une autre sirène intérieure.
    Si vous n'avez pas beaucoup d'élements, faites une remise àzéro de la centrale.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bob R.
    Bob R.

    Bob R.

    Niveau
    3
    3724 / 5000
    points
    Code postal:
    67310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ether,
    avec retard, merci pour votre réponse.
    J'ai effectivement réinitialisé tout l'ensemble(boitier, centrale, télécommande ,détecteurs) cela semble fonctionner.
    je vous confirme de dans la protexiom 3 la sirène intérieure est indépendante de la centrale, d'où le pictogramme de perte de liaison .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique