Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

perte de liaison avec sirene interieure

Bonjour,

Je suis équipé d'un système PROTEXIOM 3 Zones indépendantes(1999)
Depuis ce jour, perte de liaison avec sirène intérieure(indiquée sur boitier d'information) .
A la mise en marche de l'alarme j'obtiens une série de bips" tremblants" par contre lors de l'arrêt de l'alarme le bip est net. les piles ont été remplacées il y à 4 mois.
j'ai consulté le cas de Laurent avec protexiom 65,mais ma centrale ne semble pas posséder de bouton PROG ?,
Merci de votre aide

Bob R.
Bob R.

Bob R.

Niveau
3
3724 / 5000
points
Code postal:
67310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir, il est surprennant que votre sirène soit en perte de liaison puisque la sirene est aussi centrale pour la protexiom 3, à moins que vous ayez une autre sirène intérieure.
    Si vous n'avez pas beaucoup d'élements, faites une remise àzéro de la centrale.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bob R.
    Bob R.

    Bob R.

    Niveau
    3
    3724 / 5000
    points
    Code postal:
    67310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ether,
    avec retard, merci pour votre réponse.
    J'ai effectivement réinitialisé tout l'ensemble(boitier, centrale, télécommande ,détecteurs) cela semble fonctionner.
    je vous confirme de dans la protexiom 3 la sirène intérieure est indépendante de la centrale, d'où le pictogramme de perte de liaison .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique