Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

programmation erronée Telis 1 pure / nouveau moteur volet

J'ai installé 2 volets roulant et ai un problème de dés la pré-affectation+ programmation du second alors que dans les conditions requises d'alimentation unique du couple volet- telis j'ai dù passer par la phase inversion du sens de rotation (OK). ensuite victime d'une coupure intempestive d'alim (branchement provisoire aléatoire...) pendant la phase programmation des fins de courses je n'ai pu la terminer. Le volet ne fonctionne qu'en maintenant appuyées les Cdes Monte/baisse. Le n'avais pas encore valider à l'AR la programmation du telis/moteur de volet. J'ai tenté la procédure effacement complet de la mémoire moteur à plusieurs reprises sans succès car qd je recommence la procédure complète, seule la 1ère phase pré-affectation fonctionne. Que Faire?

Yvon V.
Yvon V.

Yvon V.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
69220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Yvon,

    Lorsque vous appuyez simultanément sur les touches montée et descente le volet fait-il un mouvement de va et vient ?

    Si oui il faudrait finaliser la programmation en suivant ces manipulations :



    Si le volet ne fait pas de mouvement de va et vient lors de l'appui simultané alors dans ce cas merci d'effectuer une double coupure uniquement sur ce volet puis faire un appui bref sur le bouton "PROG" de la télécommande que vous souhaitez enregistrer.

    Nous restons à votre disposition

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique