Cette question a été résolue

programmation erronée Telis 1 pure / nouveau moteur volet

J'ai installé 2 volets roulant et ai un problème de dés la pré-affectation+ programmation du second alors que dans les conditions requises d'alimentation unique du couple volet- telis j'ai dù passer par la phase inversion du sens de rotation (OK). ensuite victime d'une coupure intempestive d'alim (branchement provisoire aléatoire...) pendant la phase programmation des fins de courses je n'ai pu la terminer. Le volet ne fonctionne qu'en maintenant appuyées les Cdes Monte/baisse. Le n'avais pas encore valider à l'AR la programmation du telis/moteur de volet. J'ai tenté la procédure effacement complet de la mémoire moteur à plusieurs reprises sans succès car qd je recommence la procédure complète, seule la 1ère phase pré-affectation fonctionne. Que Faire?

Yvon V.

    Martial V.

    Equipe
    Bonjour Yvon,

    Lorsque vous appuyez simultanément sur les touches montée et descente le volet fait-il un mouvement de va et vient ?

    Si oui il faudrait finaliser la programmation en suivant ces manipulations :

    Si le volet ne fait pas de mouvement de va et vient lors de l'appui simultané alors dans ce cas merci d'effectuer une double coupure uniquement sur ce volet puis faire un appui bref sur le bouton "PROG" de la télécommande que vous souhaitez enregistrer.

    Nous restons à votre disposition

    Bonne Journée