Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

lumiere orange clignote en permanence mais portail refuse de se fermer ?

Le portail c'est ouvert mais le clignotant continu a fonctionner , et le portail refuse de se fermer a nouveau ?

patrick R.
patrick R.

patrick R.

Niveau
3
2556 / 5000
points
Code postal:
33140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Pour pouvoir vous aider, pourriez-vous m'indiquer le modèle de motorisation que vous possédez?

    Enfin, si votre feu orange continu de fonctionner, il est possible que votre moteur ou un de vos moteur ne soit pas très bien verrouiller.

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    patrick R.
    patrick R.

    patrick R.

    Niveau
    3
    2556 / 5000
    points
    Code postal:
    33140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il s agit d'un ouvre portail evolia 400

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Avez-vous bien essayer de déverrouiller / reverrouiller vos moteurs?

    J'ai eu exactement le meme problème il y a 4 jours !!
    A force de couper le disjoncteur et de le remettre, il s'est remis à remarcher tout seul. J'ai un V400. J'ai ouvert le portail, puis plus moyen de le refermer. Avec aucune télécommande, et le voyant orange ne s'arretait plus de tourner. Bref. Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul. Le pire c'est que ca nous ait arrivé au même moment. (un rapport peut-etre?)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique