Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

lumiere orange clignote en permanence mais portail refuse de se fermer ?

Le portail c'est ouvert mais le clignotant continu a fonctionner , et le portail refuse de se fermer a nouveau ?

patrick R.
patrick R.

patrick R.

Niveau
3
2556 / 5000
points
Code postal:
33140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Pour pouvoir vous aider, pourriez-vous m'indiquer le modèle de motorisation que vous possédez?

    Enfin, si votre feu orange continu de fonctionner, il est possible que votre moteur ou un de vos moteur ne soit pas très bien verrouiller.

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    patrick R.
    patrick R.

    patrick R.

    Niveau
    3
    2556 / 5000
    points
    Code postal:
    33140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il s agit d'un ouvre portail evolia 400

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Avez-vous bien essayer de déverrouiller / reverrouiller vos moteurs?

    Sirius
    Sirius

    Sirius

    Niveau
    3
    4690 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai eu exactement le meme problème il y a 4 jours !!
    A force de couper le disjoncteur et de le remettre, il s'est remis à remarcher tout seul. J'ai un V400. J'ai ouvert le portail, puis plus moyen de le refermer. Avec aucune télécommande, et le voyant orange ne s'arretait plus de tourner. Bref. Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul. Le pire c'est que ca nous ait arrivé au même moment. (un rapport peut-etre?)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique